Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génial, mon école part...
9 mai 2014

Génial, mon école part à... London !

Et c'est parti pour le 6ème épisode de le série "Génial, mon école part..." !

Je suis actuellement à Londres avec l'Intitut International de Lancy"(Genève) avec les élèves de 7ème (c'est à dire CM2) afin de préparer ce nouvel album !

Bien sûr, comme à chaque fois, le but des albums de la série est de raconter le voyage "EN VRAI"... c'est à dire du point de vue de Mathilde (la narratrice).

Alors, pour le moment je collecte, je collecte, je collecte toutes les anecdotes, les ressentis des enfants, bref, tout ce qui fait la vraie vie d'un voyage scolaire !

Je vous propose de suivre toute la création de ce prochain album !

Pour commencer, voici quelques mots collectés dans les cahiers des enfants (A mon avis, j'aurais beaucoup beaucoup de matière au final !)

DSCN7667[1]

DSCN7672[1]

DSCN7669[1]

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
Trop drôle ! "Sur 5 ☆ moi, j'en mets 0 !"<br /> <br /> Et moi, je viens de revenir de voyage scolaire ! (plus précisément, en classe nautique !) Et c'était trop drôle !!! =)
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 916
Publicité