Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génial, mon école part...
19 mars 2014

Direction Bilbao !

Aujourd'hui, je file rencontrer les élèves de primaire du Lycée Français de Bilbao, pour parler de la série "Génial, mon école part..." !

Je suis ravi de ces rencontres à venir ce jeudi et vendredi, avant la signature prévue samedi, au Lycée.

Merci pour cette invitation.... les enfants, j'arrive avec mes carnets de dessins, mes plumes et on va bien s'amuser !!

couverture (texte)

Publicité
Commentaires
C
Merci pour tous tes conseils, tes idées et tes dessins. On aimerait te revoir peut-être en France ou en Espagne...les CE2 de Ségolène, Lyçée Français de Bilbao.
M
Merci beaucoup Laurent Audouin de t'être déplacé de si loin, c'était SUPER tu pourras retrouver l'interview sur le site du lycée.<br /> <br /> Re merci<br /> <br /> Martin
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 894
Publicité