Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génial, mon école part...
5 mai 2011

Le début de l'aventure !

Alors, "Génial mon école part...", c'est comme un bonbon-surprise pour moi: Une aventure pleine de surprises à chaque nouvel album !

Le principe de cette série est de faire partager aux lecteurs et lectrices les moments vécus par une classe lors des voyages scolaires ! Ces livres sont écrits à la manière d'un journal intime (amusant, même très amusant) et sont le reflet des sejours que je réalise (en vrai) avec les classes.

Je suis comme une petite souris qui note, observe tout ce qui se passe lors d'un voyage scolaire et je le retranscris, sans trahir, vu d'un point de vue d'un enfant (Mathilde, l'héroine de cette série).

Alors, après "Classe découverte", "Classe de neige"... je me prépare à réaliser "Classe à Paris" ! En Mai, je partirai avec une école à la conquête amusante de la Capitale ! on va bien rigoler, c'est certain.

Dans les prochains messages, je vous ferai partager ces bons moments.

Voici pour se mettre dans le bain, les couvertures des 2 premiers albums:

classe_de_neige

classe_d_couverte

Publicité
Commentaires
P
qu elle livre tu préfère?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 905
Publicité