Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génial, mon école part...
26 août 2014

Quelques pages intérieures !

A mon retour du voyage scolaire à Londres, j'ai commencé à relire toutes mes notes (les anecdotes des enfants, le ressenti de chacun sur son voyage, les moments drôles, etc... Bref TOUT sur TOUT) et je me suis immédiatement mis au travail pour réaliser cet album.

L'été aura donc été très studieux et je me suis enfermé tout Juillet pourmettre au point ce nouvel épisode ! Le mois d'Août permettant de peaufiner, corriger, reprendre certaines scènes... et la fin de l'été marque donc l'envoi de tout mon travail (textes et dessins) à l'imprimerie.

Voici quelques dessins des pages intérieures ! (Sans les textes... pour garder un peu de suspens).

J'espère qu'elles vous donneront envie de découvrir la suite :

p 16-17

p 24-25

p 38-39

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 896
Publicité