Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génial, mon école part...
3 octobre 2012

Un phoque pour de vrai !!

Lorsque je réalise un album de la série "Génial, mon école part...", je pars pour de vrai avec une école pendant toute la durée de son voyage scolaire !

C'est ce qui fait l'originalité de ma façon de travailler et donne tout le sel au récit que je vais écrire ensuite !

Donc, l'histoire de chacun de ces albums est le strict reflet (raconté de façon drôle) de ce qui est vécu par les enfants !

Franchement, la réalité dépasse toujours , et de loin, ce que je pourrais imaginer !

La preuve:

Lors de la "Classe de mer", nous avons découvert, avec les enfants, qu'un phoque (eh oui, un PHOQUE) nous attendait allongé sur un rocher au large de Beg Meil !

Je ne m'attendais pas à en voir un, ici (fin mai en plus) et, bien sûr, je l'ai intégré à mon album !

Voici la photo que j'ai faite ce jour là:

Image19

Et le voici intégré à mon histoire:

p_48_49

Amusant, non ?

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 875
Publicité