Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génial, mon école part...
13 septembre 2012

Voilà comment commence un album !

Pour donner au lecteur un aperçu du contenu et lui donner envie de se plonger dans l'album, l'auteur (donc, moi ici) prépare un petit texte pour la quatrième de couverture !

Ce petit texte doit donner le ton et , finalement, planter le décor... c'est comme un petit résumé !

J'adore cet exercice... car il doit être concis, vivant et plein de promesses (sans tricher !)

Voici donc la 4ème de couverture de l'album "Génial, mon école part... en classe de mer" ( nouvel album de la série):

couverture__texte_

On y est, non ? Alors, envie de le lire ?

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 893
Publicité