Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génial, mon école part...
9 mai 2012

Je continue toujours à suivre la classe de mer

IMGP0239

Je continue toujours à suivre la classe de mer qui servira à mon prochain album.

Toujours sur le même principe d'observer, écouter, suivre, noter et faire partager les sensations vécues, comme si je vivais ces moments à la place des enfants... c'est toujours très enrichissant et plein de surprises !

LA PREUVE: Ce matin, quelle surprise de découvrir un phoque sur un rocher ! Il était là et nous l'avons découvert à notre grande surprise, d'autant que c'est un phénomène rare d'en trouver un ici !!

Evidemment, cette anecdote sera dans mon livre et je suis ravi de cette nouvelle surprise...comme une cerise sur mon gâteau déjà si croustillant d'aventures !!

Vive la classe de mer et vive Beg Meil !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 890
Publicité