Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génial, mon école part...
1 mai 2012

Génial, mon école part... en classe de MER !!

Mercredi 2 Mai: Aujourd'hui, grand jour ! Très grand jour, même !!

Je pars en classe de mer avec une école qui vient d'Oslo (en Norvège).... direction la Bretagne !

sans-titre

Plus exactement, à Beg Meil (non loin de Quimper) pour préparer mon prochaine album "en classe de mer" (dans la série "Génial, mon école part...)

Le principe de cette série est de raconter un séjour scolaire, comme s'il s'agissait d'un journal de bord, écrit par un des enfants (Mathilde, est mon héroine).

Donc, tout naturellement, et pour coller le plus possible à un séjour scolaire, j'accompagne en vrai une école pendant son voyage, durant 1 semaine complète) !

Je vais retrouver les élèves et leurs enseignants à l'aéroport de Nantes, et de là, nous prendrons le bus pour Beg Meil !!

Quelle aventure !! Je vais vous la faire partager au plus près durant la création de cet album (qui sortira en Septembre prochain.... vous voyez, pas le moment de trainer).... alors, en route !!

Beg - Meil

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 904
Publicité