Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génial, mon école part...
30 mars 2012

Rencontres à PAU !

Cette semaine, j'étais invité à Pau pour des rencontres scolaires autour de mes albums !

J'étais accompagné par Caroline, mon éditrice des " P'tits Bérets" !

Tout était organisé et les classes m'attendaient quasi dès la descente du train... juste le temps de prendre un café et hop..le grand bain !

Alors, quelle journée : D'abord, rencontre avec une classe Clis (génial !!!), puis les CM1 et CM2 de l'école des Lilas ! Puis, direction l'International School of Bearn , à la rencontre des CM1 et CM2 (anglophones)... puis signature à l'espace culturel Parvis 3 de Pau (merci Sophie)... puis rencontre avec les étudiants en Littérature de la Faculté, sur le campus (durant 2 heures) !

Un vrai marathon, mais quelle journée riche en rencontres !

P1150125

P1150153

P1150117 

Au final,quel que soit l'âge, rencontrer les lecteurs est toujours un excellent moment et le meilleur moyen d'appréhender son propre travail ! Merci à tous, et voici quelques photos en souvenir de la classe de Sylvie (les Lilas):

P1150027

P1150044

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 894
Publicité