Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génial, mon école part...
13 février 2012

Rentrons dans le parc !

Dès l'arrivée au Parc, les hôtesses du Futuroscope remettent un plan de toutes les attractions !

Les élèves se les approprient immédiatement (en essayant tant bien que mal de se repérer... c'est drôle) et donc, mon travail d'observation et de prise de notes peut commencer !

Voici le vrai plan:

plan futuroscope

Et voici comment je l'ai intégré à mon album au final:

p 12-13

Franchement, l'ambiance du dessin est très proche du moment vécu !

Bien sûr, les enfants sont remplacés par mes héros récurrents, Mathilde, Pierre (son frère) et Younès !

Allez, à bientôt, pour la suite de ces aventures !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 894
Publicité