Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génial, mon école part...
10 février 2012

L'arrivée en train !

L'école que j'ai accompagnée au Futuroscope , pour "Génial, mon école part...au Futuroscope", venait de Colmar !

DepuiS des semaines, j'avais pris contact avec les enseignants de cette école afin de voir avec eux le déroulé du séjour !

Dans cette série d'albums, les personnages sont tous fictifs, mais ils sont "crées" à partir de tout ce que j'observe et j'entends parmi les classes... cela me permet de "stocker" des informations et de les répartir en fonction du caractère de mes héros.

Donc, à chaque album, pour rester "frais", il me faut partir à chaque fois avec des classes différentes ! (Avis aux écoles: peut-tre un jour, vous demanderais-je de m'accepter lors de votre voyage scolaire !).

La rencontre avec l'école de Colmar s'est donc faite à l'arrivée en gare du Futuroscope !

Les enseignants m'ont accueilli dans le groupe et les enfants se demandaient bien qui était ce "monsieur avec son carnet et son appareil photo"...bon, cette surprise a été courte, puisque tous se sont vite précipités vers le principal... l'entrée dans le Parc !!!

Et tant mieux: Plus je suis "invisible", plus je peux collecter de bons moments !

 

Voici donc, pour continuer l'exploration de cet album, l'arrivée en gare, telle que je l'ai imaginée ( je dis bien imaginée, puisque j'étais à ce moment encore hors du groupe, sur le quai) :

p 10-11 crayo

Et la version finale illustéres (sans les textes):

p 10-11

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 894
Publicité