Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génial, mon école part...
7 février 2012

Précieux carnet !

Pour vous faire rentrer dans mon travail, je vous ouvre mon carnet !

carnet1

 C'est sûrement difficile à lire, mais quand je prends mes notes, je suis souvent debout, marchant à côté des élèves et ce n'est pas simple d'avoir une écriture soignée...et puis l'important c'est l'idée !

C'est là que tout se crée, là où je note toutes les remarques des enfants, des enseignants: les anecdotes, les bons mots des élèves, les "péripéties", bref tout ce qui fait le sel d'un voyage d'école !

Le principe: Raconter ce qui se passe de façon drôle, sans truquer pour rendre le vécu du séjour !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 894
Publicité